Vidéo : Quiltez facilement sur votre machine familiale avec la Cutie

La Cutie de Grace Company est un cadre à quilter qui vous permet d’utiliser votre propre machine familiale pour quilter comme un sur une longarm.

Regardez comment dans cette vidéo!

Commandez votre Cutie ici et vous serez livrée sous 8 jours.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une démo à la boutique!

A lire aussi :

10 réflexions sur « Vidéo : Quiltez facilement sur votre machine familiale avec la Cutie »

  1. Tu auras la Cutie à Nantes pour une démo ? Je viens avec une partie de mon groupe, nous serons 18. Pas forcément 18 intéressées mais, sur ce groupe, il y en aura plusieurs qui voudront voir cet outil très convaincant qui semble si facile à employer. Et si tu as, en plus, le pied particulier et les gabarits de circulation sur le tissu pour un quilting facilité, ce serait…….. le pied !! ;-))

  2. Le piqué libre est plus simple ici, sans à coup et avec beaucoup moins de contrainte. Et vous pouvez aussi quilter avec la plupart des règles.
    Vous mettez sur votre machine le pied à quilter ou le pied à règle, exactement comme quand vous quiltez actuellement.
    Je n’ai pas essayé, mais ça sera bien plus facile de quilter avec un molleton épais.

  3. Bonjour, j’aimerais savoir si on est obligé de faire le sandwich avec de la colle temporaire vu qu’il me paraît difficile d’utiliser les épingle courbes comme j’ai l’habitude de faire.
    Je n’aime pas trop utiliser de la colle… C’est le seul point qui m’empêcherai d’acheter ce cadre que j’avais déjà vu chez le revendeur à Ste Marie aux Mines il y a quelques années (mais il ne parlait qu’anglais)

    1. La colle est sûrement le plus simple effectivement (si vous bombez sur le molleton, il n’y a aucun risque, ça n’encrasse ni l’aiguille, ni la machine, et ça disparait au bout de quelques jours). Mais vous pouvez aussi utiliser des épingles courbes, en les enlevant au fur et à mesure sur la zone à quilter. Le pistolet à agrafes et le bâti main sont les autres options.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot ! Recopiez les chiffres suivants dans la case ci-dessous : *