Et voilà, me voilà de retour de Sainte Marie après une semaine bien remplie, pleine de rencontres et de belles découvertes.
Comme d’habitude, le départ a été un peu chaotique, mais presque à l’heure pour une fois (c’est un gag, chaque année, je dis : on part avant midi, et on démarre en général à 15h!). Mais là, à 12h40, nous étions sur la route! Bien sûr, on avait oublié du matériel, et donc on a perdu 40mn à Troyes chez Retif (fournitures de magasin), puis après, on a fait un très grand détour par Verdun parce que je qu’on parlait trop pour regarder la route!!
Bref, à l’heure au départ, mais en retard à l’arrivée! Et encore cette année, je n’ai pas reçu de meuble sur le pied, comme en 2010, quand je suis partie sur des béquilles, nous n’avons pas fait de détours par Ikéa pour acheter des étagères (comme en 2011), et je n’avais pas de torticolis (comme en 2009 je crois!). Bref, arrivée tardive, mais déchargement super efficace sur place le soir, et installation tranquille mercredi. Stand prêt à 19h, record battu!!
La fine équipe à 10h, avant le montage, y’a plus qu’à!!
Le stand à 19h!
Et au grand jour…
J’ai passé mes 4 jours à faire des démos de GelliPlate, je me suis éclatée! Je vous montrerai ça un autre jour, et même que je ferai peut-être une petite vidéo…
A propos de la Gelli Plate, le jardin du mixed-media propose un atelier vidéo très complet, pour découvrir toutes les possibilités de cet outil magique! Venez paratger les inspirations de 2 créatrices pleines de technique et de fantaisie, c’est par ici!.
Mais ça n’est pas de celà dont je voulais vous parler aujourd’hui….
Aujourd’hui, je mets à l’honneur Ita Ziv (qui n’a pas de site malheureusement)artiste israélienne qui exposait à Liepvre.
J’ai beaucoup aimé ses couleurs et son travail de plissé tout en finesse…
Sur cette dernière oeuvre, il y avait un travail de superposition et de transparence, mais comme j’avais comme d’habitude oublié le chargeur de mon apareil photo, vous n’aurez que des photos prise avec mon téléphone, et c’est moins bien… no comment.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des expos!
c’est magnifique et quant je vois ça je me dis,je ne suis pas asser inventive.
Très beau stand ! Et jolie découverte !
Bravo quel tonus ! continuez mais n’oubliez pas le chargeur !
moi ça me donne envie de tout toucher, de plonger les mains dans les écheveaux de fil, les bobines et les tissus ! J’espère bien aller découvrir ce salon dans deux ans quand les soirées ne seront plus occupées aux devoirs…
Les couleurs se fondent et sont très agréables à l’œil.
Bravo à cette artiste pour son travail.
Merci EMMA.
Christiane.