L’artiste du vendredi : Cosabeth Parriaud

Vu à Nantes, une rétrospective du travail de Cosabeth Parriaud, des jeux de couleurs et de transparences…

Plus sur son site.

A lire aussi :

31 réflexions sur « L’artiste du vendredi : Cosabeth Parriaud »

  1. Quelle émotion de revoir le travail de cette grande artiste. Elle a osé l’abstraction dès ses premières réalisations tout en conservant la qualité de matelassage du patchwork traditionnel. Merci de montrer ses oeuvres

  2. Bonjour, merci pour le partage des ces beaux chefs d’oeuvre, beaucoup d’idées pour les chutes de tissu à recycler. Merci

  3. Belles réalisations. J’aime bien les ouvrages avec des formes géométriques.
    Merci Emma de nous faire partager toutes ces expositions de patchwork.

  4. MERCI EMMA pour ce beau partage inspirant..
    Cette artiste nous révèle sa rigueur par toutes ses formes carrées mais aussi toute sa joie de vivre par l’harmonie de ses couleurs. Son talent et son attrait pour les plaisirs textiles depuis de longues années, l’ont aidé à grandir….BRAVO à elle.
    Jacqueline
    LOIRET

  5. Magnifique! Formes statiques, d’autres dynamiques. Couleurs vives sur couleurs ternes, quel beau contraste! La modernité dans tout ses éclats.

  6. Nous avions eu le plaisir de voir son exposition à Sainte Marie aux Mines il y a déja quelques années , d’apprécier son talent et de partager quelques mots avec cette personne bien sympathique…

  7. Quelle maitrise des couleurs ! Une personne très agréable en formation ou en journées de l’amitié organisées par France Patchwork. Elle propose également de beaux modèles dans la revue Marie Claire Idée. Merci Emma pour tes photos!

  8. Ravie de pouvoir admirer les créations de Cosabeth Parriaud. dont j’ai suivi le cours « comment animer un club de patchwork ? et aussi celui sur les couleurs, la roue des couleurs, leurs superpositions, , les complémentaires.. au Rouvray dans les années 80.. et je les ai toujours… .suite à la première expo de patchwork au musée des arts décoratifs rue de Rivoli à Paris en 1973 dont j ai conservé l affiche !!! C était le début d une longue histoire pour moi… qui dure toujours. Merci Madame !

  9. Je suis toujours admirative et j’aime les regarder car incapable de le faire. Je dis toujours que je bricole suivant mon imaginaire, à la main et avec des broderies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot ! Recopiez les chiffres suivants dans la case ci-dessous : *